lundi 22 octobre 2007

Indicible Amour





- Casse-toi, tu schlingues !
- J’occupais ce rayon de soleil bien avant toi, sale sauvageon de gouttière.
- T’as rien à y gagner, raz-bitume, à continuer de me friser les moustaches !
- T’as pas un peu grossi, ma limace ? Faudrait peut être que tu te remettes à chasser, tu te laisses aller…
- T’as raison, je ne sors pas beaucoup en ce moment. Mes griffes sont devenues particulièrement longues et acérées…
- Tu veux qu’on les compare avec mes crocs ?
- Tire toi, Face d’Otarie.
- T’es qu’un sale parasite et un virus !
- Tu t’appelles comment déjà ?
- Tu l’auras voulu, je vais…
- Elle est partie !
- T’en es sûr ?
- Oui…T’es beau aujourd’hui et le délicat fumet de ton pelage me fait penser aux effluves légères d’une fleur de coton.
- C’est dingue comme je t’aime !
- Moi aussi alors la ferme...le silence est notre allié
- C’est beau ce que tu dis…
- Tais-toi.
(Soupirs)